Dernières Nouvelles
23 novembre 2024

Rareté de l’huile alimentaire au Burkina Faso : la SN Citec expose ses préoccupations liées à la production de l’huile et du savon

 

Le phénomène lié à la flambée des prix des produits alimentaires, n’est plus un secret de polichinelle pour les Burkinabè. En effet, dans toutes les grandes surfaces, les prix des produits ont connu sans changement. Les industriels burkinabè n’échappent pas à cette situation.

C’est dans cette dynamique qu’une délégation de la Société Nouvelle Huilerie et Savonnerie (SNCitec) conduite par son directeur général, Ibrahim Traoré a été reçu audience par le ministre du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et moyennes entreprises, Abdoulaye Tall ce vendredi 1er avril 2022 à Ouagadougou.

A sa sortie d’audience, le chef de la délégation, le directeur général, Ibrahim Traoré a indiqué que le principal objet de cette visite était de venir féliciter le ministre pour sa nomination à la tête du département et profiter lui exposer les préoccupations majeures de la société.

‹‹Nous sommes venus pour une visite de courtoisie au Ministre et profiter lui exposer les préoccupations principales de la société liées à la production, à notre offre d’huile et de savon en lien avec les évolutions significatives du coût des intrants que nous subissons››, a confié le directeur général de la SNCitec.

By Ib_Z

Articles du même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *