Dernières Nouvelles
23 novembre 2024

Direction Générale des Douanes : le nouveau Directeur Général a rencontré ses proches collaborateurs

Ce vendredi 08 avril 2022, à partir de 09h, s’est tenue dans la salle de réunion du Directeur Général des Douanes, une rencontre de prise de contact entre le nouveau Directeur Général des Douanes et ses plus proches collaborateurs, notamment les Membres du Conseil de Direction (MCD).

Cette rencontre voulue par le Directeur Général, lui a permis de féliciter les MCD pour les performances réalisées au titre de l’année 2021 et du 1er trimestre 2022. L’Inspecteur Divisionnaire des Douanes Adama NANA a saisi cette tribune pour donner des orientations pour une bonne exécution du service au sein de l’Administration des Douanes et pour l’atteinte des objectifs à elle assignés.

A lire aussi : Direction générale de la Douane: Adama NANA nommé DG ( Conseil des ministres)

Il s’est engagé personnellement à diriger par l’exemple et à privilégier l’intérêt général.

Il a, aussi, invité tous les MCD à toujours agir par l’exemple et à privilégier en toute circonstance l’intérêt général, à travers leur conduite et leur engagement, comme le stipulent la Déclaration d’Arusha Révisée et le Code de déontologie et de règlement de discipline générale du personnel des douanes burkinabè. Les MCD devront donc faire preuve de professionnalisme, d’efficacité, d’efficience, de vigilance, de qualité morale, de droiture, de diligence, d’intégrité et d’honnêteté dans l’exécution de leurs missions. C’est à ce prix qu’ils réussiront à imprimer la marche à suivre par l’ensemble des agents.

Ils sont, surtout, invités à relayer ces orientations à tous les agents qui sont sous leur responsabilité.

SCRP-DGD.

By Ib_Z

Articles du même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *