Dernières Nouvelles
21 novembre 2024

Le ministre Jean Emmanuel Ouedraogo au DG de la SAP OLYMPIC : « Si vous ne gagnez pas la bataille de la communication, quelle que soit la qualité de vos produits vous n’aurez pas assez de clients »

Ce samedi 13 avril 2024, le Ministre d’État, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel Ouedraogo, accompagné de son homologue en Charge de la Défense nationale et des anciens combattants, Kassoum Coulibaly, effectué une visite à la Société Africaine de Pneumatiques (SAP OLYMPIC) à Bobo-Dioulasso.

L’objectif de cette visite était de permettre aux autorités de la Transition de se familiariser avec les réalités quotidiennes des travailleurs de la société et d’explorer les possibilités de partenariat avec l’armée burkinabè dans la lutte pour la reconquête du territoire national.

Le Directeur général de SAP OLYMPIC, Adama Sanou, a exprimé sa gratitude envers les autorités pour leur présence et a souligné les défis rencontrés par la société, notamment la concurrence déloyale dans la commercialisation des produits.

De son côté, le Ministre de la Défense nationale et des anciens combattants a salué cette immersion au sein de SAP OLYMPIC et a encouragé les responsables de la société à innover pour répondre aux besoins de l’Armée et de tous les Burkinabè.

Dans un contexte où la communication numérique occupe une place primordiale, le Chef du département de la Communication a souligné l’importance pour SAP OLYMPIC de s’appuyer sur les outils numériques pour contrer la concurrence déloyale et accroître sa visibilité sur le marché.

En signant de contribution à l’effort de paix, les travailleurs de SAP OLYMPIC ont remis un chèque de 02 millions de F CFA au Ministre d’Etat en charge de la Défense.

Cette visite ministérielle témoigne de l’engagement du gouvernement à soutenir les entreprises locales et à renforcer la collaboration entre le secteur privé et les autorités dans la promotion du développement économique et de la sécurité nationale.

By Ib_Z

Articles du même genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *