Dans un communiqué officiel publié ce mercredi 27 décembre 2023, la BANK OF AFRICA – BURKINA FASO a informé ses clients de perturbations temporaires dans ses services depuis la reprise après la fête de Noël. Cette situation découle d’un mouvement d’humeur au sein de son personnel.
Selon le communiqué, la Direction Générale de la banque est actuellement engagée dans des négociations avec les parties impliquées, dans l’objectif de rétablir rapidement l’ensemble des services touchés. Des efforts sont déployés pour que la situation soit résolue dans les heures à venir.
La BANK OF AFRICA – BURKINA FASO présente ses excuses à sa clientèle pour les éventuels désagréments occasionnés par cette interruption temporaire des services. Les clients sont invités à faire preuve de compréhension pendant cette période délicate.
Il est conseillé aux clients de la BANK OF AFRICA – BURKINA FASO de se tenir informés des développements à travers les canaux de communication officiels de la banque. Des mises à jour régulières seront communiquées dès que des progrès significatifs seront réalisés dans les négociations.
La Direction Générale assure ses clients que toutes les mesures nécessaires sont prises pour résoudre rapidement la situation et rétablir une pleine opérationnalité des services bancaires.